indieuz

20 janvier 2007

Les dessins de mon cahier d'inde

SSM14499SSM14502

ça c'est le cahier qui m'a tenu compagnie(après le poulet, bien sur) pendant le voyage en inde, j'y ai écrit des conneries sans nom et je le relit en me marrant bien!!

SSM14459SSM14462SSM14464SSM14466SSM14467SSM14468SSM14469SSM14470SSM14471SSM14473SSM14474SSM14476SSM14477SSM14478SSM14480SSM14481SSM14482SSM14483SSM14485SSM14488SSM14489SSM14491SSM14493SSM14494SSM14495SSM14496SSM14497SSM14498

Alors, dans l'ordre, (mais je vais vous la faire courte)
La premiere page du cahier; petit tour dans bombay; délire le léopold à Bombay; le schéma de la où se trouvaient les cafards du train ( cad à 2cm de la bouche du bébé); petits délires avec des tickets d'entrée; notre cabine dans le train (j'admire comme je dessine bien des fois), le petit train en bas de la page, c'est à chaque fois que j'écrivais dans le cahier et que j'étais sur un train, je dessinais un long petit train en bas de la page, inutile de préciser qu'il y a un certains nombre de pages"trainées"; moi qui me moque de la moustachette(petite moustache) du poulet; mais je me suis rendue compte que je n'avais rien à dire avec mes cheveux dreadés tellement ils étaient emmelés!le reste de la bouteille de champ de l'anniv de marie; un très joli bouddha, rendu encore plus beau avec mes talents de dessinatrice; un problème de dodo au milieu de la nuit; le jour où on est allé attendre Marie à l'aéroport de Bénares; le schéma des toilettes traditionnels en Inde(toute une technique, sans PQ je précise!!); j'essaye d'expliquer le hochement de tête très caractéristique des indiens, ils disent 'tikhé" en même temps, c'est trop beau! le dessin de Shivanghi; le temple tout rouge magnifique à Bénares; il ne fallait plus que je sois malade, touchons du bois; j'ai une idée (en l'occurence, on va amener une bombe anti cafard dans le train pour rentrer à Bombay); je me dis que le Poulet ne sera pas forcément d'acc; j'ai acheté des ballons de baudruche en forme de coeur à un vieux monsieur à vélo, happy clairou ce soir là!! toujours le petit train; schéma d'un langota ou le slip officiel des indiens de bénares; linventaire de nos bagages, en décollant de Bombay, à savoir, le jansport du poulet, mon nouveau sac doudou, un gros sac rempli de cadeaux, mon sac à dos, et le gros sac du poulet, j'ai pas dessiné le paquet qui va arriver dans 2 mois et qui pèse 10kg, on avait peur d'ètre en excédant!! on aurait pu gratter, vu qu'on a perdu 5kg de nos corps, chacun, d'avoir 5kg de bagages en plus avant de payer l'excédant, mais on a préféré pas essayer!!

18 décembre 2006

SSM10004

4 décembre 2006

mes cheveux...

alors mes cheveux, c'est une bonne question, tout d'abord, j'ai arrete de me plaindre, parce que de ttes facons, ca sert a rien, et en plus, vu le soin que je leur apporte (vous pouvez imaginer, moi la soin des cheveu addict, comme je m'en occupe!!) ils n'ont plus l'aspect de depart!! (et c'est pas plus mal!!)

Donc le resultat, c'est que  J'AI DES DREADS!! pas des gros  dreads moches et crasseux, ms des ttes petites dreads sous la tete, le dessus restant encore frise, et moi, perso, ca me plait pas mal!!

29 novembre 2006

Benares!!

je suis de retour, dsl de cette loooongue absence!! dc voila on est a benares, chez un papa pote de nicola, tres sympa!

La ville est assez impressionante, parce que c'est une ville sacree en fait, et a cote de la,il y a sarnath c'est la ville ou bouddha a fait son premier sermon, en gros c'est l'endroit ou est ne le bouddhisme, c'est trop fou!!

je suis sur un clavier qwerty, dc pas d'accents, ni c cedille et tout!

bon je dois y aller, a plus tard

18 novembre 2006

Continuez!!!!!

J'adore vos débats sur le blog!! merci, parce que ça me change les idées! j'ai pas la tete completement plongée dans l'inde, enfin, du peu que je peux voir, et bombay, c'est pas vraiment l'inde l'inde.. mais moi j'aime bien, vos discourts sur la starac!! voila!!

Ah bin c'est du propre ça!!

Pour le peu que j'ai vu de l'inde, j'ai remarqué un truc trop fou, c'est que avec toute cette saleté autour de nous, qu'il y a partout, les rues c'est des poubelles géantes, faut voir, c'est dingue, et bien les indiens sont des supers nettoyeurs, je veux dire par la, vachement assidus au balayage, nettoyage, récurage..

Les mecs qui vendent la bouffe dans la rue sont tout le temps entrain d'astiquer leur comptoir, ceux qui vivent dans la rue balayent le devant de leur natte, en fait ils sont vachement dignes je crois, c'est ça..
Mais c'est qd meme fou, dans ce pays!!

18 novembre 2006

Pas de titre pas de titre!!

Aujourd'hui comme d'hab, journée tranquilloute, ce matin, dans le train, il y avait un petit garçon, trop trop beau, en fait comme ça, il payait pas de mine, mais qd on est rentré ds le train, NI à du lui dire bjr ou je sais pas quoi et ce petit nous a souri et wahou quoi, il était trop beau, je regrette de pas avoir pris une photo avec lui, mais  de ttes façons, je fais que des photos nulles depuis le début, que des paysages, le truc de vieux quoi!! que meme moi ça me fera chier de regarder en rentrant!!

ça y est, aujourd'hui, j'ai fait des achats, 2 trucs que je cherchais depuis un bon moment à marseille, c'est à dire des sandales argentées pas moches, et un bracelet manchette, voilà je suis bien contente de moi!! coolos, nan?!

j'ai trop du mal à raconter ce qu'on voit et tout, c'est prenant, je sais pas comment exprimer ça avec des mots, c'est dingue! meme mon cahier de voyage, j'arrive pas à l'écrire, alors je m'efforce de coller des trucs dedans, pourme rapeller un peu ce qu'on fait!!

demain soir on va partir faire un tour un peu long, hors de Bombay, alors je ne sais pas si je pourrai faire des mises à jour, voila, pour prévenir!!

17 novembre 2006

Bombay en vrai!

En fait c'est dingue, mais bombay, c'est super grand (claire la fille naive!!) aujoud'hui, on a pris le train, et au bout de 5 gares, on est descendu, et c'était toujours Bombay trop fou!!

Alors pour prendre le train, c'est tout un sport, ça pourrait meme etre une discipline olympique tellement il faut etre entrainé!! c'est un truc de fou, il se poussent, ils se rentrent dedans à tel point qu'il y a des wagons femmes, pour pas qu'elles meurent en rentrant ds le flot des gens!!
Et donc moi, je voyage ac un mec (oui, pour ceux qui le savent pas, ya man in red avec moi!!)les wagons femmes, c'est pas possible!! donc il a fallu monter ds un wagon normal,trop pleins les wagons mixtes, et donc on a gruger(ouh, c'est pas bien!!), on est monté en premiere classe sur les conseils d'un mec bien attentionné, qui ns a dit "vous etes des touristes, personnes peut rien vous dire!!" dc voila, bonne aubaine!

à la gare de départ, je me suis sentie vraiment mal à l'aise, vu que tous les mecs te regardent, pas cool, je sais pas, c'est bizarre, en tout cas, je me sentais super mal et puis qd on m'a dit que je devais aller toute seule ds un wagon, ça a été pire! (au final, on est monté ensemble et meme un mec m'a laissé sa place, claaasse!)

j'ai remarqué un truc assez con, mais ici, on dirait que les bébés marchent super tot, parce que j'ai vu des tout petits bébés, qui marchaient deja, trop fou!

bon voila, des petites bribes de ma journée, c'est pas grand chose, mais j'arrive pas trop à ecrire, ça se bouscule trop ds ma tete de dinde!!