Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indieuz
indieuz
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Les dessins de mon cahier d'inde

SSM14499SSM14502

ça c'est le cahier qui m'a tenu compagnie(après le poulet, bien sur) pendant le voyage en inde, j'y ai écrit des conneries sans nom et je le relit en me marrant bien!!

SSM14459SSM14462SSM14464SSM14466SSM14467SSM14468SSM14469SSM14470SSM14471SSM14473SSM14474SSM14476SSM14477SSM14478SSM14480SSM14481SSM14482SSM14483SSM14485SSM14488SSM14489SSM14491SSM14493SSM14494SSM14495SSM14496SSM14497SSM14498

Alors, dans l'ordre, (mais je vais vous la faire courte)
La premiere page du cahier; petit tour dans bombay; délire le léopold à Bombay; le schéma de la où se trouvaient les cafards du train ( cad à 2cm de la bouche du bébé); petits délires avec des tickets d'entrée; notre cabine dans le train (j'admire comme je dessine bien des fois), le petit train en bas de la page, c'est à chaque fois que j'écrivais dans le cahier et que j'étais sur un train, je dessinais un long petit train en bas de la page, inutile de préciser qu'il y a un certains nombre de pages"trainées"; moi qui me moque de la moustachette(petite moustache) du poulet; mais je me suis rendue compte que je n'avais rien à dire avec mes cheveux dreadés tellement ils étaient emmelés!le reste de la bouteille de champ de l'anniv de marie; un très joli bouddha, rendu encore plus beau avec mes talents de dessinatrice; un problème de dodo au milieu de la nuit; le jour où on est allé attendre Marie à l'aéroport de Bénares; le schéma des toilettes traditionnels en Inde(toute une technique, sans PQ je précise!!); j'essaye d'expliquer le hochement de tête très caractéristique des indiens, ils disent 'tikhé" en même temps, c'est trop beau! le dessin de Shivanghi; le temple tout rouge magnifique à Bénares; il ne fallait plus que je sois malade, touchons du bois; j'ai une idée (en l'occurence, on va amener une bombe anti cafard dans le train pour rentrer à Bombay); je me dis que le Poulet ne sera pas forcément d'acc; j'ai acheté des ballons de baudruche en forme de coeur à un vieux monsieur à vélo, happy clairou ce soir là!! toujours le petit train; schéma d'un langota ou le slip officiel des indiens de bénares; linventaire de nos bagages, en décollant de Bombay, à savoir, le jansport du poulet, mon nouveau sac doudou, un gros sac rempli de cadeaux, mon sac à dos, et le gros sac du poulet, j'ai pas dessiné le paquet qui va arriver dans 2 mois et qui pèse 10kg, on avait peur d'ètre en excédant!! on aurait pu gratter, vu qu'on a perdu 5kg de nos corps, chacun, d'avoir 5kg de bagages en plus avant de payer l'excédant, mais on a préféré pas essayer!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité