Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indieuz
indieuz
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Découverte de bombay

premier jour vrai en inde, donc moi, grosse fatiguée de la vie, impossible de me réveiller, faut dire, 1 nuit blanche, une journée d'avion et une nuit avec un ventilo sur la gueule, c'est pas super reposant!!
donc bref, impossible de me réveiller surtout que en calculant, ça faisait 6h en france..

Donc Marie et super boyfriend sont partis, Marie au boulot, et Ni, à l'aventure du quartier.
et moi dodo, àprès, repas, mcdo, ahah, c'est vrai en plus!!
Puis on est allé faire un tour dans Bombay.... WHAOU, pas d'autre parole, Whaou parce que c'est une ville toute pleine de contraste et que, grosse naive que je suis, je suis surprise par pas beaucoup, donc la, grosse surprise!!
je sais pas quoi dire,  parce que on a vu tout plein de choses, on s'en prend vraiment bcp dans les yeux, la conduite là bas, par ex, c'est épique, les rickshaws et tout, enfin, j'essaye de prendre pleins de photos, mais j'essaye, parce que j'ose pas!! les femmes en sari par exemple, trop belles, mais je me vois mal me planter dvt elles et leurs dire "euh madame, arrete toi 2min que je te prenne en photo" non, c'est pas pOss!!
Par contre, là ou on peut faire des photos, c'est à la plage, avec la marée, ça fait vraiment un espace gigantesque, où il y a plein de monde, les enfants mendient ou jouent ou chient par terre, de tous les coté, il y a des parties de criket(résidus de la colonialisation anglaise) et des cerfs volants, et choses impossible dans la ville, certains couples se tiennent la main, ou le bras (tellement...!!)

bon, je viens d'essayer de charger des photos sur le bloug, mais c'est trop long, dc pour le moment, pas de photos...merde!!!

Publicité
Commentaires
N
coucou ma nineuh!ça a l'air vraiment chouette!!<br /> moi je suis chez mon papoune!la route toute seule c'etait bien chiant, ms bon..jai vu les eoliennes, turin milan turin milan...et surtout jai ecouté radio colombe et aussi jai entendu sur nostalgie:"les petits boudins" hein hein..enfin bref voila!je suis partie a 14h de Roqu et je suis arrivée a 18H15 a THONON!mon petit frere a trop changé, je te jure c'est l'hallu!!il a trop des bonnes expressions, du genre:"oh non ça ça me saoule!!"ou alors a table il nous a sorti:"je pense qu'il faut avoir l'esprit ouvert!"MDR!enfin voila!<br /> je t'ecris tout sur le blog comme ça je pense que c'est plus pratique pr toi!<br /> gros bisoueuhhhhh ma nineuh et a poupounet aussi!!!
Publicité
Archives
Publicité