Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indieuz
indieuz
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Bombay en vrai!

En fait c'est dingue, mais bombay, c'est super grand (claire la fille naive!!) aujoud'hui, on a pris le train, et au bout de 5 gares, on est descendu, et c'était toujours Bombay trop fou!!

Alors pour prendre le train, c'est tout un sport, ça pourrait meme etre une discipline olympique tellement il faut etre entrainé!! c'est un truc de fou, il se poussent, ils se rentrent dedans à tel point qu'il y a des wagons femmes, pour pas qu'elles meurent en rentrant ds le flot des gens!!
Et donc moi, je voyage ac un mec (oui, pour ceux qui le savent pas, ya man in red avec moi!!)les wagons femmes, c'est pas possible!! donc il a fallu monter ds un wagon normal,trop pleins les wagons mixtes, et donc on a gruger(ouh, c'est pas bien!!), on est monté en premiere classe sur les conseils d'un mec bien attentionné, qui ns a dit "vous etes des touristes, personnes peut rien vous dire!!" dc voila, bonne aubaine!

à la gare de départ, je me suis sentie vraiment mal à l'aise, vu que tous les mecs te regardent, pas cool, je sais pas, c'est bizarre, en tout cas, je me sentais super mal et puis qd on m'a dit que je devais aller toute seule ds un wagon, ça a été pire! (au final, on est monté ensemble et meme un mec m'a laissé sa place, claaasse!)

j'ai remarqué un truc assez con, mais ici, on dirait que les bébés marchent super tot, parce que j'ai vu des tout petits bébés, qui marchaient deja, trop fou!

bon voila, des petites bribes de ma journée, c'est pas grand chose, mais j'arrive pas trop à ecrire, ça se bouscule trop ds ma tete de dinde!!

Publicité
Commentaires
L
Putain j'aurais préféré que se soit marina qui jicle!!En plus c'est vrai Nin que ce prime était un peu nul.. <br /> Bon sinon ça m'a fait bien plez de papoter un petit moment avec toi tout a lheure, ma clairette!! Meme si ça faisait bizare de se dire que toi tu allais te coucher alors que moi j'allais manger!!<br /> En tout cas, continuez à vous amuser!!!Et à découvrir!!!<br /> Je te fais pleins de bisous ma clairette d'amour!!<br /> <br /> PS: Au fait j'ai oublié de te demander, as tu fais bon usage dans l'avion de mon Closer???????et as tu lu l'article sur Victoria Beckam??!!lol!!Allez Re-Bisous!!
N
bon c'est Brice qui a jarté!!!ouaiiiiiiiiiiii!!!!!<br /> apres jai regardé ac marie un spectacle de pierre palmade, et un moment il sort une connerie sur fellation..et la ma soeur me dit:"c'est quoi une fellation??"euhhhhh....non c'est rien c'est une cochonnerie!!!mdr!!jetais un peu mal a l'aise!!!<br /> bon sur ce je vais au dodo il est 00h!!je vais regarder sex and the city!!!!:)<br /> bisoueuhhh ma nineuh!
N
bein dit donc!!!!quelle journée!!<br /> moi je suis dvt la star ac! et tu as raté Laura pausini avec la SOLITUDINE!!!!!!!ms bon tinquiete pas jai chanté pr deux!!lol<br /> ce prime est un peu bcp moisi!!!<br /> on sait bientot qui c'est qui part!!!!attention suspence!!!!lol<br /> bisoueuh!!
Publicité
Archives
Publicité